

François Hollande a déclenché mercredi 4 janvier l'ire de l'UMP après que Le Parisien a affirmé qu'il avait traité le président de la République de "sale mec", alors que le candidat PS à l'Elysée parodiait Nicolas Sarkozy. La ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a mis elle en cause la "compétence" du candidat PS après ses déclarations sur le dossier SeaFrance la veille sur France 2

Le candidat MoDem à la présidentielle, François Bayrou, a réaffirmé mardi ses priorités pour la France: production, éducation et retour de la morale publique, lors de ses voeux à la presse, en affichant son optimisme sur les ressources du pays pour sortir de la crise.

En marge d'un déplacement en Gironde, le candidat socialiste à la présidentielle a réagi à la polémique concernant des propos qu'il aurait tenus sur Nicolas Sarkozy. "Ça suffit les polémiques qui sont organisées chaque jour" a déclaré François Hollande.
politique2012, Posté le samedi 07 janvier 2012 17:23
CoupdecoeurTV a écrit : "
"j'en mettrai un dans l'article de présentation. Et vous pourquoi est-ce que vous ne publiez pas plus régulièrement les ZAP POLITIQUES ?